probleme diagnostique?

Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe. impossible de terminer le diagnostique, et l'application se ferme. je précise que tout est à jour app, IOS etc...

Frédéric D.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Un ticket à bien été ouvert auprès du service concerné, pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Frédéric D.

    Frederic Dassy

    lun. 23 déc. 2019 15:15
    Bonjour, j'ai, nous avons un problème avec l'alarme Somfy Home Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic L état du système nous dit qu'il est con
    Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>

    lun. 23 déc. 2019 15:30

    À info

    ---------- Forwarded message ---------
    De : Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>
    Date: lun. 23 déc. 2019 à 15:15
    Subject: erreur Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic
    To: <info@somfy.be>
    INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com>

    jeu. 2 janv. 11:37 (il y a 8 jours)

    À moi

    Bonjour,

    Nous avons bien reçu votre demande d’assistance technique.

    Veuillez nous fournir le numéro MAC de l’installation afin que nous puissions vérifier les informations nécessaires via le back-office.

    Vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes en un coup d’œil à ce site: https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Met vriendelijke groeten, Meilleures salutations,

    Glenn VAN BUGGENHOUT

    Technical support
    SA SOMFY NV - BeLux

    SOMFY Logo

    T +32 2 712 07 70

    Ikaroslaan 21

    1930 Zaventem - Belgium
    http://www.somfy.be

    For free training on our products go to:

    https://www.somfypro.be/planning-inschrijvingen

    Please consider the environment before printing this e-mail.

    https://somfy.egnyte.com/dd/M6ou6ymakW/?thumbNail=1&w...

    De laatste bestellingen van 2019 zullen op 17/12/2019 van ons magazijn vertrekken.

    Voor de bestellingen vanaf 17/12/2019, dank u om ons te zeggen op welke datum u uw materiaal wenst te ontvangen.

    Onze burelen zijn gesloten van 23/12/2019 tot 01/01/2020.
    De eerste leveringen kunnen vanaf 03/01/2020 gebeuren.

    Somfy wenst u prettige feestdagen!

    Les dernières commandes partiront de notre magasin le 17/12/2019.

    Pour les commandes reçues le 17/12, il faudra nous informer à quelle date vous souhaitez recevoir votre matériel.

    Nos bureaux sont fermés du 23/12/2019 au 01/01/2020.

    Les premières livraisons peuvent avoir lieu le 03/01/2020.

    Somfy vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !
    ------------------ Internet Email Confidentiality Footer ------------------
    The information transmitted in this document is intended only for the
    person or entity to whom it is addressed and may contain confidential
    and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or
    other use of, or taking of any action in reliance upon this information by
    persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you
    received this in error, please contact the sender and delete all copies of
    the material.

    Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>

    jeu. 2 janv. 12:45 (il y a 8 jours)

    À INFO
    Bonjour,

    voici la mac adresse de ma somfy home alarme

    MAC Address

    **********

    Bien à vous.
    wizzsart@gmail.com

    sam. 4 janv. 11:01 (il y a 6 jours)

    À info
    Bonjour,

    voici la mac adresse de ma somfy home alarme

    MAC Address

    ************

    Bien à vous.

    Envoyé de mon iPhone

    Le 2 janv. 2020 à 11:37, INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com> a écrit :

    >

    Bonjour,

    >

    Nous avons bien reçu votre demande d’assistance technique.

    >

    Veuillez nous fournir le numéro MAC de l’installation afin que nous puissions vérifier les informations nécessaires via le back-office.

    >

    Vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes en un coup d’œil à ce site: https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    >

    Met vriendelijke groeten, Meilleures salutations,

    >

    Glenn VAN BUGGENHOUT

    >

    Technical support
    SA SOMFY NV - BeLux

    >

    <image001.png>

    >

    T +32 2 712 07 70

    >

    Ikaroslaan 21

    >

    1930 Zaventem - Belgium
    http://www.somfy.be

    >

    For free training on our products go to:

    >

    https://www.somfypro.be/planning-inschrijvingen

    >

    Please consider the environment before printing this e-mail.

    >

    <image002.png>

    INFO BE SOMFY

    mar. 7 janv. 14:35 (il y a 3 jours)

    À moi

    Bonjour,

    Le numéro MAC de la caméra est situé sous l’appareil (ex B0F1EC0CFD1E).

    Merci de nous l’envoyé afin que nous puissions le vérifier.

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client au 070 222 000 (0,30 € / min).

    Met vriendelijke groeten / Meilleures salutations / Mit freundlichen Grüssen / Kind regards

    Email-signature_Somfy_50_years

    Nicolas Wéry

    Technical Support
    SA SOMFY NV - BeLux

    SOMFY Logo

    Please consider the environment before printing this e-mail.

    Ikaroslaan 21

    1930 ZAVENTEM - BELGIUM
    http://www.somfy.be
    wizzsart@gmail.com

    mar. 7 janv. 16:39 (il y a 3 jours)

    À INFO
    Bonjour,

    Je ne sais pas pourquoi vous me parlez d’une caméra... je possède une alarme home de somfy et j’ai un problème sur le diagnostique de tous les ouvrant équipés d intelitag

    Envoyé de mon iPhone

    Le 7 janv. 2020 à 14:35, INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com> a écrit :

    >

    Bonjour,

    >

    Le numéro MAC de la caméra est situé sous l’appareil (ex B0F1EC0CFD1E).

    >

    Merci de nous l’envoyé afin que nous puissions le vérifier.

    >

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client au 070 222 000 (0,30 € / min).

    >

    Met vriendelijke groeten / Meilleures salutations / Mit freundlichen Grüssen / Kind regards

    >

    <image001.gif>

    >

    Nicolas Wéry

    >

    Technical Support
    SA SOMFY NV - BeLux

    >

    <image002.png>

    >

    Please consider the environment before printing this e-mail.

    >

    Ikaroslaan 21

    >

    1930 ZAVENTEM - BELGIUM
    http://www.somfy.be

    >

    From: Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>
    Sent: Thursday, 2 January 2020 12:45
    To: INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com>
    Subject: Re: erreur Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    >

    Bonjour,

    >

    voici la mac adresse de ma somfy home alarme

    >

    · MAC Address

    >

    *************

    >

    Bien à vous.

    >

    Le jeu. 2 janv. 2020 à 11:37, INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com> a écrit :

    >

    Bonjour,

    >

    Nous avons bien reçu votre demande d’assistance technique.

    >

    Veuillez nous fournir le numéro MAC de l’installation afin que nous puissions vérifier les informations nécessaires via le back-office.

    >

    Vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes en un coup d’œil à ce site: https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    >

    Met vriendelijke groeten, Meilleures salutations,

    >

    Glenn VAN BUGGENHOUT

    >

    Technical support
    SA SOMFY NV - BeLux

    >

    <image002.png>

    >

    T +32 2 712 07 70

    >

    Ikaroslaan 21

    >

    1930 Zaventem - Belgium
    http://www.somfy.be

    >

    For free training on our products go to:

    >

    https://www.somfypro.be/planning-inschrijvingen

    >

    Please consider the environment before printing this e-mail.

    >

    <image003.png>

    Super les réponses et les délais !