Question en attente de réponse
Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic
L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe. impossible de terminer le diagnostique, et l'application se ferme. je précise que tout est à jour app, IOS etc...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Un ticket à bien été ouvert auprès du service concerné, pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Frederic Dassy
lun. 23 déc. 2019 15:15
Bonjour, j'ai, nous avons un problème avec l'alarme Somfy Home Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic L état du système nous dit qu'il est con
Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>
lun. 23 déc. 2019 15:30
À info
---------- Forwarded message ---------
De : Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>
Date: lun. 23 déc. 2019 à 15:15
Subject: erreur Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic
To: <info@somfy.be>
INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com>
jeu. 2 janv. 11:37 (il y a 8 jours)
À moi
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande d’assistance technique.
Veuillez nous fournir le numéro MAC de l’installation afin que nous puissions vérifier les informations nécessaires via le back-office.
Vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes en un coup d’œil à ce site: https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Met vriendelijke groeten, Meilleures salutations,
Glenn VAN BUGGENHOUT
Technical support
SA SOMFY NV - BeLux
SOMFY Logo
T +32 2 712 07 70
Ikaroslaan 21
1930 Zaventem - Belgium
http://www.somfy.be
For free training on our products go to:
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De laatste bestellingen van 2019 zullen op 17/12/2019 van ons magazijn vertrekken.
Voor de bestellingen vanaf 17/12/2019, dank u om ons te zeggen op welke datum u uw materiaal wenst te ontvangen.
Onze burelen zijn gesloten van 23/12/2019 tot 01/01/2020.
De eerste leveringen kunnen vanaf 03/01/2020 gebeuren.
Somfy wenst u prettige feestdagen!
Les dernières commandes partiront de notre magasin le 17/12/2019.
Pour les commandes reçues le 17/12, il faudra nous informer à quelle date vous souhaitez recevoir votre matériel.
Nos bureaux sont fermés du 23/12/2019 au 01/01/2020.
Les premières livraisons peuvent avoir lieu le 03/01/2020.
Somfy vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !
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the material.
Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>
jeu. 2 janv. 12:45 (il y a 8 jours)
À INFO
Bonjour,
voici la mac adresse de ma somfy home alarme
MAC Address
**********
Bien à vous.
wizzsart@gmail.com
sam. 4 janv. 11:01 (il y a 6 jours)
À info
Bonjour,
voici la mac adresse de ma somfy home alarme
MAC Address
************
Bien à vous.
Envoyé de mon iPhone
Le 2 janv. 2020 à 11:37, INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com> a écrit :
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>
Bonjour,
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Nous avons bien reçu votre demande d’assistance technique.
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Veuillez nous fournir le numéro MAC de l’installation afin que nous puissions vérifier les informations nécessaires via le back-office.
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Vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes en un coup d’œil à ce site: https://support.somfyprotect.com/hc/fr
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Met vriendelijke groeten, Meilleures salutations,
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Glenn VAN BUGGENHOUT
>
Technical support
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>
>
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>
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<image002.png>
INFO BE SOMFY
mar. 7 janv. 14:35 (il y a 3 jours)
À moi
Bonjour,
Le numéro MAC de la caméra est situé sous l’appareil (ex B0F1EC0CFD1E).
Merci de nous l’envoyé afin que nous puissions le vérifier.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client au 070 222 000 (0,30 € / min).
Met vriendelijke groeten / Meilleures salutations / Mit freundlichen Grüssen / Kind regards
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Nicolas Wéry
Technical Support
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wizzsart@gmail.com
mar. 7 janv. 16:39 (il y a 3 jours)
À INFO
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi vous me parlez d’une caméra... je possède une alarme home de somfy et j’ai un problème sur le diagnostique de tous les ouvrant équipés d intelitag
Envoyé de mon iPhone
Le 7 janv. 2020 à 14:35, INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com> a écrit :
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Bonjour,
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Le numéro MAC de la caméra est situé sous l’appareil (ex B0F1EC0CFD1E).
>
>
Merci de nous l’envoyé afin que nous puissions le vérifier.
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Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client au 070 222 000 (0,30 € / min).
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Met vriendelijke groeten / Meilleures salutations / Mit freundlichen Grüssen / Kind regards
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Nicolas Wéry
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Technical Support
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From: Frederic Dassy <wizzsart@gmail.com>
Sent: Thursday, 2 January 2020 12:45
To: INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com>
Subject: Re: erreur Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic
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Bonjour,
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voici la mac adresse de ma somfy home alarme
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· MAC Address
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Bien à vous.
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Le jeu. 2 janv. 2020 à 11:37, INFO BE SOMFY <info.be@somfy.com> a écrit :
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Bonjour,
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Nous avons bien reçu votre demande d’assistance technique.
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Veuillez nous fournir le numéro MAC de l’installation afin que nous puissions vérifier les informations nécessaires via le back-office.
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Vous pouvez résoudre beaucoup de problèmes en un coup d’œil à ce site: https://support.somfyprotect.com/hc/fr
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Met vriendelijke groeten, Meilleures salutations,
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Glenn VAN BUGGENHOUT
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Super les réponses et les délais !
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