Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur rideau métalique 2009548 70M ?

bonjour
dans un magasin le rideau métallique de la porte d'entrée ne descend plus (sauf avec manivelle en manuel), pour l'instant le seul renseignement que j'ai pu avoir est une reference sur le moteur 2009548 70M (panneau sur le coffrage d'origine difficile a démonter)
je suis a la recherche de ce moteur ou d'un moteur similaire (quand je cherche sur internet je retrouve la reference direct sur une page somfi), car si je démonte le rideau je dois avoir la pièce de rechange
d'avance merci
cdt

raymond D.
raymond D.

raymond D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir.
    Il s'agit du moteur Antares de 70 Nm avec commande de secours. C'est un modèle de 60 mm de diamètre.

    Avant de démonter, assurez vous de l’absence d'un ressort de compensation dans le tube.

    Dans le cas contraire, il faudra le neutraliser avant toute intervention. Sinon risque de blessures...

    Haut de page