Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma changement mot de passe ?

bonjour,
comment modifier son mot de passe sur une Tahoma ?
Merci
Cordialement
Daniel

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
2
791 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il vous suffit de faire une demande de mot de passe oublié. Je vous met le lien qui vous permettra de faire cette procédure ci-dessous :

    Mot de passe oublié

    Bonne journée, 

    Gaelle

    Haut de page