Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma changement mot de passe ?

bonjour,
comment modifier son mot de passe sur une Tahoma ?
Merci
Cordialement
Daniel

daniel C.
daniel C.

daniel C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il vous suffit de faire une demande de mot de passe oublié. Je vous met le lien qui vous permettra de faire cette procédure ci-dessous :

    Mot de passe oublié

    Bonne journée, 

    Gaelle

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