Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement diagnostic

Je n arrive pas à mener un diagnostic au bout. On me demande de bouger les ouvrants mais rien ne se passe. Pouvez-vous ouvrir un ticket pour ce probleme?

Romain C.
Romain C.

Romain C.

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    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    3
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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné, pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour, je n ai tjs pas de retour de somfy pour ce dysfonctionnement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, la semaine dernière nous avons effectué une mise à jour de l'application Somfy Protect pour apporter le correctif du problème de diagnostique que vous rencontriez.

    Si vous rencontrez toujours le problème, merci de bien vérifier que votre application smartphone est bien à jour.

    Bonne journée,

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