Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement diagnostic

Je n arrive pas à mener un diagnostic au bout. On me demande de bouger les ouvrants mais rien ne se passe. Pouvez-vous ouvrir un ticket pour ce probleme?

Romain C.
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné, pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour, je n ai tjs pas de retour de somfy pour ce dysfonctionnement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    Veuillez nous excuser pour ce délais de traitement anormalement long, la semaine dernière nous avons effectué une mise à jour de l'application Somfy Protect pour apporter le correctif du problème de diagnostique que vous rencontriez.

    Si vous rencontrez toujours le problème, merci de bien vérifier que votre application smartphone est bien à jour.

    Bonne journée,

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