Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons une alarme protexiom installée depuis deux ans maintenant. Un message « piles faibles » est apparu sur un détecteur de mouvements mi-octobre, j’ai changé les piles fin octobre. Le message est réapparu pour le même DM il y a quelques semaines, nous avons laissé couler en nous disant qu’il devait y avoir un défaut de l’appli. Mais aujourd’hui, ce DM a déclenché l’alarme de façon intempestive à trois reprises. En rentrant, nous avons donc changé les piles mais le message « piles faibles » est déjà revenu.
Auriez-vous une piste pour régler le problème ?
Merci de votre aide et bonne soirée!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Le détecteur est défectueux.
Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.
Bonne journée !
Bonjour Julie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que Julie.
Comment procéder ?
Merci d'avance.
Bonjour Michel,
je vous conseille de supprimer le détecter de la liste des éléments.
puis d'enlever une pile du détecteur pendant 15 s
et ensuite réinstaller le détecteur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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