Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvements me signale « piles faibles » alors que je viens de les changer?

Bonjour, nous avons une alarme protexiom installée depuis deux ans maintenant. Un message « piles faibles » est apparu sur un détecteur de mouvements mi-octobre, j’ai changé les piles fin octobre. Le message est réapparu pour le même DM il y a quelques semaines, nous avons laissé couler en nous disant qu’il devait y avoir un défaut de l’appli. Mais aujourd’hui, ce DM a déclenché l’alarme de façon intempestive à trois reprises. En rentrant, nous avons donc changé les piles mais le message « piles faibles » est déjà revenu.
Auriez-vous une piste pour régler le problème ?
Merci de votre aide et bonne soirée!

julie
julie

julie

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julie

    Le détecteur est défectueux.
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre pour un SAV.

    Bonne journée !

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Julie.
    Comment procéder ?
    Merci d'avance.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    je vous conseille de supprimer le détecter de la liste des éléments.
    puis d'enlever une pile du détecteur pendant 15 s
    et ensuite réinstaller le détecteur.

    Bonne journée

    Haut de page