Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma ne fonctionne plus

bonjour ma box tahoma est en panne depuis une semaine je l ais debrancher et rebrancher rien ne fonctionne lorsque j ouvre l application j ais une croix rouge entre le nuage gris et la box comment faire ??? si je fais un reset faut il tout reconfigurer ?? et comment faire merci de vos reponses

gwenael L.
gwenael L.

gwenael L.

Niveau
1
178 / 750
points
Code postal:
27500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 rue du coudray
Ville:
saint germain village
Site internet:
Activité professionnelle:
poseur automatisme de portail volet roulant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gwenael,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de la tahoma.

    Bonne journée,

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    27500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue du coudray
    Ville:
    saint germain village
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    poseur automatisme de portail volet roulant

    code pin 1201-5932-7901. merci

    Gwenael,

    Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre box internet à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet survotre box internet ?

    Bonne journée,

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    27500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue du coudray
    Ville:
    saint germain village
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    poseur automatisme de portail volet roulant

    je vient de changer de cable et de port eternet rien merci

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    27500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue du coudray
    Ville:
    saint germain village
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    poseur automatisme de portail volet roulant

    bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    27500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue du coudray
    Ville:
    saint germain village
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    poseur automatisme de portail volet roulant

    bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse

    gwenael L.
    gwenael L.

    gwenael L.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points
    Code postal:
    27500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 rue du coudray
    Ville:
    saint germain village
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    poseur automatisme de portail volet roulant

    bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse

    Bonjour Gwenael,

    Si malgré le changement de câble ethernet ainsi que le port a l'arrière de votre box internet la tahoma reste rouge cela ça ne change rien, soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique