Question en attente de réponse
bonjour ma box tahoma est en panne depuis une semaine je l ais debrancher et rebrancher rien ne fonctionne lorsque j ouvre l application j ais une croix rouge entre le nuage gris et la box comment faire ??? si je fais un reset faut il tout reconfigurer ?? et comment faire merci de vos reponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gwenael,
Pouvez vous me communiquer le code pin de la tahoma.
Bonne journée,
code pin 1201-5932-7901. merci
Gwenael,
Pourriez-vous faire un test en changeant le câble Ethernet qui relie votre box internet à votre Tahoma et en changeant aussi de port Ethernet survotre box internet ?
Bonne journée,
je vient de changer de cable et de port eternet rien merci
bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse
bonjour je vient de changer le cable rj45 plus cable d alim ma box est bien allumer mais rien ne fonctionne merci pour vos reponses je suis dans l impasse
Bonjour Gwenael,
Si malgré le changement de câble ethernet ainsi que le port a l'arrière de votre box internet la tahoma reste rouge cela ça ne change rien, soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste, est-ce le cas ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elvina a répondu
gwenael a répondu
gwenael a répondu
gwenael a répondu
gwenael a répondu
Elvina a répondu
gwenael a répondu
Elvina a répondu