Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne s allume plus

Depuis que nous avons changé de reseau wifi, notre link ne s allume plus.
Nous avons essayé a plusieurs reprise en le laissant se decharger toute la nuit mais rien n y fait.
Ça fait 10 jours que nous n avons plus d alarme... et nous venons de nous faire cambrioler le jour de Noel.
Nous souhaitons la reactiver au plus vite car noys ne sommes plus sereins chez nous.
N' link : BU011100443C
Merci pour votre aide

MARYLINE G.
MARYLINE G.

MARYLINE G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maryline,

    Pourriez vous le débrancher et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup (il se trouve à côté du reset).
    Tous les voyants vont ensuite s'éteindre. Puis, connectez-vous sur l'application Somfy Protect et procédez à un changement du réseau WiFi depuis les réglages de votre One.
    En suivant la procédure, l'appareil va se reconnecter.

    Tenez nous informés!

    MARYLINE G.
    MARYLINE G.

    MARYLINE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Sylvain,
    C est l alarme smfy home que nous avons, pas la one du coup il n y a qu un bouton surle coté.
    Je pense que le link est endommagé car le voyant ne clignote plus du tout...
    Savez vous combien de temps c est garantie ?
    Avec notre cambriolage le jour de noel nous souhaitons vite la reconnecter.
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK pardon!

    Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés!

    MARYLINE G.
    MARYLINE G.

    MARYLINE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je viens de re essayer l installation comme vous me l avez indiqué mais le voyant reste toujours éteint. A aucun moment il ne s allume...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous bien essayé de le laisser débranché pendant la nuit et le rebrancher "tout en appuyant 8 secondes sur le bouton latéral" ?

    MARYLINE G.
    MARYLINE G.

    MARYLINE G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui je lai bien fait...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, votre Link semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne journée,

    Bonjour Maryline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    damien C.
    damien C.

    damien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai réalisé exactement les mêmes opérations mon link ne s'allume plus
    BU0111018AC41940
    CDT

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cedric G.
    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir j’ai mon link qui ne s’allume plus du tout après plusieurs tentative effectuer rien n’y fait le link reste sans led apparente. Produit acheter chez leroy Merlin plan de campagne en 2019 que doit-je faire svp merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Landry G.
    Landry G.

    Landry G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème que celui décrit a plusieurs reprises plus haut : mon Link ne s'allume plus ! (malgré les tentatives précisées).
    N°BU011101F157
    2023

    Pouvez-vous intervenir s'il vous plaît ?

    Merci
    L.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Landry,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page