Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection interface centrale

Bonjour, ne pouvant plus accéder à mon interface ni depuis le PC ni à distance, j'ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale.
J'ai dorénavant accès à l'interface depuis le PC. En revanche, lorsque je saisis mes identifiants installateur ou utilisateur, l'interface me refuse l'accès en me disant que mes codes sont erronés. Puis arrêt de l'interface pendant 10 min au bout de 3 tentatives infructueuses. Pouvez-vous, svp, comment résoudre ce problème ? Merci

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Merci ! Bon sang bien sûr !

    Haut de page