Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection interface centrale

Bonjour, ne pouvant plus accéder à mon interface ni depuis le PC ni à distance, j'ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale.
J'ai dorénavant accès à l'interface depuis le PC. En revanche, lorsque je saisis mes identifiants installateur ou utilisateur, l'interface me refuse l'accès en me disant que mes codes sont erronés. Puis arrêt de l'interface pendant 10 min au bout de 3 tentatives infructueuses. Pouvez-vous, svp, comment résoudre ce problème ? Merci

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    si vous avez réinitialisé le module IP, les codes de la carte d'authentification sont revenus aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci ! Bon sang bien sûr !

    Haut de page