Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection interface centrale

Bonjour, ne pouvant plus accéder à mon interface ni depuis le PC ni à distance, j'ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale.
J'ai dorénavant accès à l'interface depuis le PC. En revanche, lorsque je saisis mes identifiants installateur ou utilisateur, l'interface me refuse l'accès en me disant que mes codes sont erronés. Puis arrêt de l'interface pendant 10 min au bout de 3 tentatives infructueuses. Pouvez-vous, svp, comment résoudre ce problème ? Merci

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    si vous avez réinitialisé le module IP, les codes de la carte d'authentification sont revenus aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    83440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ! Bon sang bien sûr !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique