Connection interface centrale

Bonjour, ne pouvant plus accéder à mon interface ni depuis le PC ni à distance, j'ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale.
J'ai dorénavant accès à l'interface depuis le PC. En revanche, lorsque je saisis mes identifiants installateur ou utilisateur, l'interface me refuse l'accès en me disant que mes codes sont erronés. Puis arrêt de l'interface pendant 10 min au bout de 3 tentatives infructueuses. Pouvez-vous, svp, comment résoudre ce problème ? Merci

Eric P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    si vous avez réinitialisé le module IP, les codes de la carte d'authentification sont revenus aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Eric P.

    Merci ! Bon sang bien sûr !