Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone. Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.

Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d’un détecteur de mouvement

Bonjour,
Ma Home alarm protect à détecter un mouvement dans mon garage mais aucune effraction des ouvertures.
Comment expliquer la détection d’un mouvement ?

Bien à vous.
BM.

Benoît M.
Benoît M.

Benoît M.

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    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Il faudrait faire des essais en baissant la sensibilité du détecteur.

    Bonne journée,

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