Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge main libre ?

Bonjour
Je ne trouve pas de réponse sur le net... Je voulais que les enfants puissent utiliser le badge main libre.. Mais faut-il pour activer chaque badge en main libre le mettre en propriétaire et donc qu ils aient l application sur téléphone ou sa fonctionne aussi en nommant les badges en enfants ?
Merci d'avance
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
398 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Frédéric R.
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    Ok.
    Merci pour votre réactivité.
    Bonnes fêtes

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