Badges mains libres

Bonjour,

J'ai un souci avec deux badges mains libres qui ne fonctionnent plus correctement : les piles sont changées , ils sont bien reconnus par le link mais n'activent pas ou ne désactivent pas l'alarme

Merci, josé

josé P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour José
    Faite l'opération de changement de WIFI sur le Link pour qu'il se resynchronise avec les accessoirs.
    (Vos remettez le même bien évidemment)

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour josé

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs

    Bonne journée