Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge somfy home alarme

Bonjour
Comme plusieurs personnes ici, j’ai mes 2 capots de badge qui se dévisse sans cesse. Je vais bien finir par les perdre et vu le prix de chaque badge ce n’est pas une solution. Comment faire pour en avoir des plus solides ?
Merci

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour Phillipe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

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    Bonjour j’ai également perdu le capot de mes deux badges. Comment peut-on obtenir le nouveau capot avec la vis? Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Dragolub,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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