Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge somfy home alarme

Bonjour
Comme plusieurs personnes ici, j’ai mes 2 capots de badge qui se dévisse sans cesse. Je vais bien finir par les perdre et vu le prix de chaque badge ce n’est pas une solution. Comment faire pour en avoir des plus solides ?
Merci

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phillipe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dragolub M.
    Dragolub M.

    Dragolub M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour j’ai également perdu le capot de mes deux badges. Comment peut-on obtenir le nouveau capot avec la vis? Cordialement

    Bonjour Dragolub,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page