Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du systeme

Bonjour
Si quelqu'un peut m'expliquer... Dans l état du système, certains materiels sont cochés en bleu et dautres en gris. Cependant le signal de tous les appareils est au maxi et tout à l'air de bien fonctionner. Y a t il un problème ?
Aujourd'hui, premier petit bug, le badge de monfils présent au domicile m envoie une notification comme quoi il est parti de la maison....

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
398 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Merci
    Malgré mes recherches je navais pas vu.
    Par contre pas de réponses apportées.
    Cordialement

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même question.
    Après deux déclenchements de l'alarme sans raison objective.
    Apres avoir recalibré puis examiné l'etat du système
    Aucune explications n'est données concernant cette différence de couleur...
    J'espère aboutir...
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le problème des coches est corrigé dans version 3.13.0 dernière version app Android.

    Bonne journée,

    Haut de page