Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Etat du systeme

Bonjour
Si quelqu'un peut m'expliquer... Dans l état du système, certains materiels sont cochés en bleu et dautres en gris. Cependant le signal de tous les appareils est au maxi et tout à l'air de bien fonctionner. Y a t il un problème ?
Aujourd'hui, premier petit bug, le badge de monfils présent au domicile m envoie une notification comme quoi il est parti de la maison....

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
397 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    Malgré mes recherches je navais pas vu.
    Par contre pas de réponses apportées.
    Cordialement

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai la même question.
    Après deux déclenchements de l'alarme sans raison objective.
    Apres avoir recalibré puis examiné l'etat du système
    Aucune explications n'est données concernant cette différence de couleur...
    J'espère aboutir...
    Bonne journée.

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le problème des coches est corrigé dans version 3.13.0 dernière version app Android.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique