Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du systeme

Bonjour
Si quelqu'un peut m'expliquer... Dans l état du système, certains materiels sont cochés en bleu et dautres en gris. Cependant le signal de tous les appareils est au maxi et tout à l'air de bien fonctionner. Y a t il un problème ?
Aujourd'hui, premier petit bug, le badge de monfils présent au domicile m envoie une notification comme quoi il est parti de la maison....

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Merci
    Malgré mes recherches je navais pas vu.
    Par contre pas de réponses apportées.
    Cordialement

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même question.
    Après deux déclenchements de l'alarme sans raison objective.
    Apres avoir recalibré puis examiné l'etat du système
    Aucune explications n'est données concernant cette différence de couleur...
    J'espère aboutir...
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le problème des coches est corrigé dans version 3.13.0 dernière version app Android.

    Bonne journée,

    Haut de page