Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Etat du systeme

Bonjour
Si quelqu'un peut m'expliquer... Dans l état du système, certains materiels sont cochés en bleu et dautres en gris. Cependant le signal de tous les appareils est au maxi et tout à l'air de bien fonctionner. Y a t il un problème ?
Aujourd'hui, premier petit bug, le badge de monfils présent au domicile m envoie une notification comme quoi il est parti de la maison....

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Merci
    Malgré mes recherches je navais pas vu.
    Par contre pas de réponses apportées.
    Cordialement

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même question.
    Après deux déclenchements de l'alarme sans raison objective.
    Apres avoir recalibré puis examiné l'etat du système
    Aucune explications n'est données concernant cette différence de couleur...
    J'espère aboutir...
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que le problème des coches est corrigé dans version 3.13.0 dernière version app Android.

    Bonne journée,

    Haut de page