Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

TaHoma configuration écran non redirigé

Bonjour,

Ayant suivi toutes les recommandations, je n’arrive pas à avoir accès à la page configuration de l’interface web sur mon browser Safari. Voici mes écrans. Pourriez vous m’aider ?

Merci

Cordialement

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    En effet votre box est bien activée.

    Afin d’accéder à la configuration il faut vous connecter à Tahomalink.com.

    Bonne journée,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Vanessa F.

    Haut de page