Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

probleme connection interface protexiom rtc 600

Bonjour
Depuis un mois, je suis dans l’impossibilité de me connecter à l’interface de mon alarme ainsi qu’a distance.
L’alarme fonctionne en local.En cas de déclenchement pas d'alerte téléphonique.
Les premiers problèmes rencontres :
pb ports 80 et 443 non ouverts, je me suis aperçu que Free avait changé mon adressage IP et définissant une limitation des ports.
Free ( freebox V5),maintenant je suis en adresse Ip full max .
les ports sont ouverts en 80 et 443 le câble rj45 changé.La box n'est pas reconnue dans alarme somfy ?
Reset selon procédure Somfy, je vous communique le n° 577939 de mon transmetteur, afin de vérifier si vous avez une liaison avec celui-ci.
Deuxième problème :
Lorsque je ferme mon Pc impossible ou je régénère les codes impossible de me reconnecter a votre application via le domaine.
Je vous fais parvenir en PJ les écrans de l’interface après un reset.
Nom du sous domaine : lisses
Merci pour votre retour et de votre aide.

Christian I.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai vérifier avec votre N° série vos ports sont fermer, avez vous fait la demande d'adresse IP fixe chez free ? Il faut également supprimer les ports déjà ouvert pour en créer des nouveau après avoir obtenu la nouvelle adresse.

    Voir lien ci dessous :

    Obtenir IP unique Free.pdf

    Bonne journée,

    Christian I.

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse,effectivement free a passé mon adresse en IP fixe full stack il y a un 2 semaines.
    les ports ont été effaces (80 et443),reboot de la freebox V5 et j ai refait les ports 80 et443+ reboot .
    soit la box ne fonctionne pas correctement puisque j'ai eu un problème d 'alimentation, mais free me dit que les ports sont bien ouvert!!
    soit il y a un autre problème .j'ai accès a l'interface après avoir fait le reboot du transmetteur .
    merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs, je vous conseille donc d'effectuer la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Christian I.

    bonjour Thomas
    j ai de nouveau fait le reset IP du transmetteur fait le 10/01/2020 a 15h. j ai suivi la procédure et modifier l'adresse IP centrale /transmetteur .(nouveau cable rj 45,sauvegarde ,chgt des dates)
    Malheureusement,même après avoir tous sauvegarder, je suis dans l impossibilité de me reconnecter a mon domaine après être sortie de la page .le domaine n'est plus reconnue.
    pour me reconnecter, il faut faire un reset IP pour avoir accès a l 'interface .
    voila mon problème et je commence a perdre patience avec cette alarme .
    merci pour votre retour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.