Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badges somfy home alarme

Bonjour
Comme visiblement beaucoup d'autres utilisateurs
Je rencontre des problèmes de perte de couvercles et piles ,
a ce jour les couvercles tiennent avec du scotch,
Formidable pour du matériel qui a 3 semaines d'utilisation
Merci de votre retour

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 allée des fougeres
Ville:
Saint-Fargeau-Ponthierry
Site internet:
Activité professionnelle:
workshops manager
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice

    Concernant votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page