Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badges somfy home alarme

Bonjour
Comme visiblement beaucoup d'autres utilisateurs
Je rencontre des problèmes de perte de couvercles et piles ,
a ce jour les couvercles tiennent avec du scotch,
Formidable pour du matériel qui a 3 semaines d'utilisation
Merci de votre retour

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice

    Concernant votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page