Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commande mural d'un volet commande tous les autres volet et je voudrais comment désactiver cette commande

C'est suite à une mauvaise manipulation car j'avais un probléme avec le premier volet qui commande .Car le volet ne s'arrèter pas en haut

Merci de votre réponse

Benoit A.
Benoit A.

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    Anna B.
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    Bonjour Benoit,

    pouvez-vus m'indiquer le modéle de votre moteur de volet roulant ainsi que le nom de la télécommande qui le pilote.

    Bonne soirée

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