Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le nombre de camera est il limité dans l'application somfy protect ?

Dans l'application homeprotect vous limitez l'utilisation à 4 cameras .
j'en ai acheté 4 puis une dernière est là!!!
elle ne me serre à rien étant donné que vous bridez l'application homeprotect à 4 max.
De plus le nombre limité de caméra n'apparait dans aucune de vos documentations d'installation.
Ne pensez vous pas faire évoluer l'application sur un nombre de caméra plus important.
Cordialement
Denis

denis
denis

denis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Nous recommandons d'utilisé maximum 4 équipements vidéo car au delà nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement. Vous trouverez les information d'association maximum des équipements dans les caractéristiques du link de la home alarm.

    Voir lin ci dessous :

    Somfy home alarm

    Bonne journée,

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour Denis,

    Je suis moi-même confronté à cette problématique étant équipé de 7 caméras. La solution que j'ai trouvée et de créer deux maisons au niveau de l'application, ce qui a l'avantage de créer des zones.

    Je peux donc surveiller par exemple les accès arrière tout en restant au devant de la maison.

    J'espère que cela pourra vous aider.

    Bien à vous,

    Anthony

    Alex H.
    Alex H.

    Alex H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, je me pose la même question.
    Je vais prochainement faire l'acquisition du système Home Alarm, et je souhaiterai installer dans ma maison plus que 4 caméras (6 à minima).
    Comment procéder dans ce cas ?

    Cdlt

    Alexandre

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonsoir, je souhaiterai installer une 5 ème caméra dans mon installation Somfy Protect, les explications que j'ai pu lire me laissent interrogatifs et ne me permettent pas de comprendre comment installer cette caméra supplémentaire.
    Merci de pour vos futurs explications...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marie,

    Vous pouvez installer maximum 10 caméras, seulement nous attirons votre attention sur le fait que ces équipement connectés nécessitent une connexion et un débit internet important afin de pouvoir être utilisé normalement, plus vous connectez de caméras, plus la bande passante de votre box internet sera exploitée. si le débit n'est pas suffisant vous ferez alors face à des déconnexions intempestives et autres pertes de connexion WiFi de vos caméras.

    Nous vous invitons à consulter le point n° 5 de la FAQ suivante pour plus de détails :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211894225...

    Bonne journée

    Anthony Z.
    Anthony Z.

    Anthony Z.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai une installation à 7 caméras en HD et cela fonctionne très bien avec un réseau fibre à 30Mo.

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonsoir, j'ai un débit fibre similaire, donc pour 5 caméras, ça doit le faire.
    Merci pour cet échange.

    Haut de page