Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de migration Tahoma V1 (HS) vers Tahoma V2

Bonjour,

Ma Tahoma V1 est hors service (foudre ?).
J'ai acheté la Tahoma V2. Je n'arrive pas à faire le remplacement (sur mon compte SOMFY) car ma V1 n'est plus accessible (car HS).

Ancien code PIN : 0211-6678-6937
Nouveau code PIN : 1222-0977-3588

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ?

Merci d'avance

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
12000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous arranger ca par migration.

    Bonne année.

    Bonjour Sébastien,

    Je vais effectuer un transfert vers votre nouvelle box Tahoma.
    Je reviens vers vous dès que vous pouvez vous connecter.

    Bonne journée,

    Sébastien,

    Le transfert a été fait.
    Veuillez vous connecter avec vos identifiants habituels afin d’accéder à votre nouvelle box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique