Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de migration Tahoma V1 (HS) vers Tahoma V2

Bonjour,

Ma Tahoma V1 est hors service (foudre ?).
J'ai acheté la Tahoma V2. Je n'arrive pas à faire le remplacement (sur mon compte SOMFY) car ma V1 n'est plus accessible (car HS).

Ancien code PIN : 0211-6678-6937
Nouveau code PIN : 1222-0977-3588

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ?

Merci d'avance

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
12000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous arranger ca par migration.

    Bonne année.

    Bonjour Sébastien,

    Je vais effectuer un transfert vers votre nouvelle box Tahoma.
    Je reviens vers vous dès que vous pouvez vous connecter.

    Bonne journée,

    Sébastien,

    Le transfert a été fait.
    Veuillez vous connecter avec vos identifiants habituels afin d’accéder à votre nouvelle box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique