Problème de migration Tahoma V1 (HS) vers Tahoma V2

Bonjour,

Ma Tahoma V1 est hors service (foudre ?).
J'ai acheté la Tahoma V2. Je n'arrive pas à faire le remplacement (sur mon compte SOMFY) car ma V1 n'est plus accessible (car HS).

Ancien code PIN : 0211-6678-6937
Nouveau code PIN : 1222-0977-3588

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP à migrer/transférer ma Tahoma V1 (HS) vers ma Tahoma V2 ?

Merci d'avance

Sébastien S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous arranger ca par migration.

    Bonne année.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais effectuer un transfert vers votre nouvelle box Tahoma.
    Je reviens vers vous dès que vous pouvez vous connecter.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Sébastien,

    Le transfert a été fait.
    Veuillez vous connecter avec vos identifiants habituels afin d’accéder à votre nouvelle box.