Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1217-4580-2331
L'accès via somfy-connect est OK mais j'ai réellement besoin de passer par tahomalink pour utiliser mon module de domotique.
Merci par avance pour votre aide et bonnes fêtes à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erwan,
Je viens de vous envoyer un mail, pouvez vous à nouveau réinitialiser votre mot de passe et essayer de vous reconnecter sur tahomalink.com et me dire si cela fonctionne ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Ça marche, merci et bonne année !
Re-bonjour Erwan,
Je vous en prie, bonne année à vous également.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question