Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte tahoma via tahomalink

Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1217-4580-2331

L'accès via somfy-connect est OK mais j'ai réellement besoin de passer par tahomalink pour utiliser mon module de domotique.

Merci par avance pour votre aide et bonnes fêtes à vous.

Erwan G.
Erwan G.

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    Réponses

    Bonjour Erwan,

    Je viens de vous envoyer un mail, pouvez vous à nouveau réinitialiser votre mot de passe et essayer de vous reconnecter sur tahomalink.com et me dire si cela fonctionne ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

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    Ça marche, merci et bonne année !

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