Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte tahoma via tahomalink

Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1217-4580-2331

L'accès via somfy-connect est OK mais j'ai réellement besoin de passer par tahomalink pour utiliser mon module de domotique.

Merci par avance pour votre aide et bonnes fêtes à vous.

Erwan G.
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    Natacha C.
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    Bonjour Erwan,

    Je viens de vous envoyer un mail, pouvez vous à nouveau réinitialiser votre mot de passe et essayer de vous reconnecter sur tahomalink.com et me dire si cela fonctionne ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

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    Ça marche, merci et bonne année !

    Natacha C.
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    Equipe

    Re-bonjour Erwan,

    Je vous en prie, bonne année à vous également.

    Bonne journée,

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