Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Hue compatibilité

Bonjour,

J'ai achété un éclairage Philips Hue White and Color Ambiance Projecteur Extérieur DISCOVER. Il s'avère que cette éclairage n'est pas dans la liste des appareils compatibles Tahoma. Cet éclairage est compatible Google Home pas Tahoma. On voit que Somfy ne suit pas toujours les évolutions technologiques de ces partenaires alors que d'autres le font et que cela ne fait que creuser le fossé technologique entre les sociétes. Quand sera-t-il comptatible Tahoma ?
Cordialement

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy T.
    Rémy T.

    Rémy T.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    bonjour je souhaite connecter 3 lampes hue outdoor wall, mais elles ne semblent pas compatibles ?
    Remy

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai contourné le problème en pilotent le projecteur en on off avec un module izymo. Je l'ai branche comme un luminaire classique.
    Dans l'application hue on peut paramétrer l'état du projecteur après une coupure d'alimentation.
    On peut pas changer les couleurs mais au moins on peut le scénariser ou le smarter

    Haut de page