Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Hue compatibilité

Bonjour,

J'ai achété un éclairage Philips Hue White and Color Ambiance Projecteur Extérieur DISCOVER. Il s'avère que cette éclairage n'est pas dans la liste des appareils compatibles Tahoma. Cet éclairage est compatible Google Home pas Tahoma. On voit que Somfy ne suit pas toujours les évolutions technologiques de ces partenaires alors que d'autres le font et que cela ne fait que creuser le fossé technologique entre les sociétes. Quand sera-t-il comptatible Tahoma ?
Cordialement

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy T.
    Rémy T.

    Rémy T.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    bonjour je souhaite connecter 3 lampes hue outdoor wall, mais elles ne semblent pas compatibles ?
    Remy

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai contourné le problème en pilotent le projecteur en on off avec un module izymo. Je l'ai branche comme un luminaire classique.
    Dans l'application hue on peut paramétrer l'état du projecteur après une coupure d'alimentation.
    On peut pas changer les couleurs mais au moins on peut le scénariser ou le smarter

    Haut de page