Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment demander un nouvel email pour me connecter à mon compte?

Sur Somfy Connect, on me demande de vous contacter pour recevoir un nouvel email pour accéder à mon compte alors que ma Tahoma est activée.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement votre compte Tahoma n'est que partiellement activé, pour cela il faut confirmer votre email.

    Je viens de vous renvoyer l'email afin de valider votre compte.

    ATTENTION : Le délai de validation est de 24h.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Le mail de validation est parti dans les spam.
    Par conséquent, je n'ai pas pu réaliser l'opération dans les 24h.
    Serait-il possible de me le renvoyer ?
    Cordialement

    Haut de page