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Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment demander un nouvel email pour me connecter à mon compte?

Sur Somfy Connect, on me demande de vous contacter pour recevoir un nouvel email pour accéder à mon compte alors que ma Tahoma est activée.

Christophe
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Effectivement votre compte Tahoma n'est que partiellement activé, pour cela il faut confirmer votre email.

    Je viens de vous renvoyer l'email afin de valider votre compte.

    ATTENTION : Le délai de validation est de 24h.

    Bonne journée,

    Christophe
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    Bonjour,

    Le mail de validation est parti dans les spam.
    Par conséquent, je n'ai pas pu réaliser l'opération dans les 24h.
    Serait-il possible de me le renvoyer ?
    Cordialement

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