Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment demander un nouvel email pour me connecter à mon compte?

Sur Somfy Connect, on me demande de vous contacter pour recevoir un nouvel email pour accéder à mon compte alors que ma Tahoma est activée.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Effectivement votre compte Tahoma n'est que partiellement activé, pour cela il faut confirmer votre email.

    Je viens de vous renvoyer l'email afin de valider votre compte.

    ATTENTION : Le délai de validation est de 24h.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Le mail de validation est parti dans les spam.
    Par conséquent, je n'ai pas pu réaliser l'opération dans les 24h.
    Serait-il possible de me le renvoyer ?
    Cordialement

    Haut de page