Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour adresse IP?

Bonjour,
Suite au changement de BOX internet j'ai remis à jour l'adresse IP de la centrale suivant le protocole somfy (appyer sur le bouton IP jusqu'à clignotement etc...).
Au moment de tout rebrancher tout le voyant clignote toujours. J'ai vérifié le cable éthernet il est OK et émet bien un signal. Du coup, centrale sans IP, mon clavier ne la capte pas (Transmetteur absent noté sur le clavier). Ce n'est pas la première fois que je fais cette manip, je al connais bien..mais cette fois ci rien.

Ridha Y.
Ridha Y.

Ridha Y.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Ridha,

    Il faudrait vérifier si les piles de la centrale sont bonnes et bien en place.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique