Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour adresse IP?

Bonjour,
Suite au changement de BOX internet j'ai remis à jour l'adresse IP de la centrale suivant le protocole somfy (appyer sur le bouton IP jusqu'à clignotement etc...).
Au moment de tout rebrancher tout le voyant clignote toujours. J'ai vérifié le cable éthernet il est OK et émet bien un signal. Du coup, centrale sans IP, mon clavier ne la capte pas (Transmetteur absent noté sur le clavier). Ce n'est pas la première fois que je fais cette manip, je al connais bien..mais cette fois ci rien.

Ridha Y.
Ridha Y.

Ridha Y.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page