Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise à jour adresse IP?

Bonjour,
Suite au changement de BOX internet j'ai remis à jour l'adresse IP de la centrale suivant le protocole somfy (appyer sur le bouton IP jusqu'à clignotement etc...).
Au moment de tout rebrancher tout le voyant clignote toujours. J'ai vérifié le cable éthernet il est OK et émet bien un signal. Du coup, centrale sans IP, mon clavier ne la capte pas (Transmetteur absent noté sur le clavier). Ce n'est pas la première fois que je fais cette manip, je al connais bien..mais cette fois ci rien.

Ridha Y.
Ridha Y.

Ridha Y.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Ridha,

    Il faudrait vérifier si les piles de la centrale sont bonnes et bien en place.

    Bonne journée,

    Haut de page