Mise à jour adresse IP?

Bonjour,
Suite au changement de BOX internet j'ai remis à jour l'adresse IP de la centrale suivant le protocole somfy (appyer sur le bouton IP jusqu'à clignotement etc...).
Au moment de tout rebrancher tout le voyant clignote toujours. J'ai vérifié le cable éthernet il est OK et émet bien un signal. Du coup, centrale sans IP, mon clavier ne la capte pas (Transmetteur absent noté sur le clavier). Ce n'est pas la première fois que je fais cette manip, je al connais bien..mais cette fois ci rien.

Ridha Y.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    bonjour Ridha,

    Il faudrait vérifier si les piles de la centrale sont bonnes et bien en place.