Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message erreur E6 DEXXO PRO RTS

Bonsoir. Depuis ce matin j ai ce message E6 qui s affiché et la lumière clignote. Le moteur ne réagit plus. Pourriez vous me dire ce que signifie cette erreur car ce n est pas indiqué dans le manuel.
J ai donc débrayé la porte pour la fermer

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du canon
Ville:
Roncq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cedric,

    Le code est Eb vous trouverez la désignation à la page 10 de la notice ci dessous :

    Notice dexxo Pro RTS

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du canon
    Ville:
    Roncq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour la reponse mais tu peux de dire la cause de ce message ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Peut être dû à une coupure de courant ou éventuellement une surtension.

    Bonne journée,

    Haut de page