Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message erreur E6 DEXXO PRO RTS

Bonsoir. Depuis ce matin j ai ce message E6 qui s affiché et la lumière clignote. Le moteur ne réagit plus. Pourriez vous me dire ce que signifie cette erreur car ce n est pas indiqué dans le manuel.
J ai donc débrayé la porte pour la fermer

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59223
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du canon
Ville:
Roncq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cedric,

    Le code est Eb vous trouverez la désignation à la page 10 de la notice ci dessous :

    Notice dexxo Pro RTS

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du canon
    Ville:
    Roncq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour la reponse mais tu peux de dire la cause de ce message ?

    Bonjour Cédric,

    Peut être dû à une coupure de courant ou éventuellement une surtension.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique