Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur E6 DEXXO PRO RTS

Bonsoir. Depuis ce matin j ai ce message E6 qui s affiché et la lumière clignote. Le moteur ne réagit plus. Pourriez vous me dire ce que signifie cette erreur car ce n est pas indiqué dans le manuel.
J ai donc débrayé la porte pour la fermer

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Le code est Eb vous trouverez la désignation à la page 10 de la notice ci dessous :

    Notice dexxo Pro RTS

    Bonne journée,

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Thomas pour la reponse mais tu peux de dire la cause de ce message ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Peut être dû à une coupure de courant ou éventuellement une surtension.

    Bonne journée,

    Haut de page