mon alarme protexiom 5000 et module GSM

mon alarme protexiom 5000 peut elle évoluer par adjonction d' un module GSM
merci
AB

Alain B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour obtenir l'aide de la communauté qui s'active bénévolement en cette période festive, merci de respecter à minima les CGU de ce forum dont extraits; http://forum.somfy.fr/

    En vous remerciant de votre compréhension.

    Alain B.

    je reformule
    Bonjour
    mon alarme protexiom 5000 RTC peut elle évoluer par adjonction d' un module GSM
    merci
    AB

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pouvez-vous me préciser de quelle année est votre centrale d'alarme?
    Afin d'être certain de la compatibilité de votre centrale avec un module GSM, vous pouvez vérifier à l'intérieur de celle-ci si vous avez un emplacement prévu sous l emodule RTC.

    Bonne journée,

    Alain B.

    alarme achetée en avril 2013
    les références somfy sont en PJ
    merci
    AB

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour une réelle évolution, il faudrait mieux migrer directement vers cette offre; https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Votre système actuel est éligible.

    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Alain,

    Vous pouvez en effet installer le module GSM sur votre centrale.
    Cependant comme précisé par MC, selon vos besoins vous pouvez passer par un échange transmetteur qui vous permettra d'avoir également l'accès à distance de votre alarme via smartphone.

    Bonne journée,

    Alain B.

    c'est en effet une option mais à quel prix?
    merci pour ces réponses rapides et efficaces
    AB

    Vanessa F.

    Equipe

    Alain,

    Le tarif de l'échange transmetteur est à 299€ TTC.

    Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous:

    Somfy - Echange transmetteur

    Bonne journée,

    Alain B.

    Désolé de pinailler mais avec l'echange transmetteur est ce que je conserverai la possibilité d'adjonction d'un kit RTC
    même question si je rachete un kit type premium online

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avec la nouvelle centrale vous ne pourrez pas associer de module RTC mais seulement un module GSM.