Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boite 5 Intellitag déféctueuse et erreur détection capot ouvert en pleine nuit

Bonjour,
J'ai acheté une boite de 5 IntelliTAG sur Bol.com et deux ne sont jamais reconnus au niveau de la calibration et trois apparaissent sans piles après de multiples essais et des changements de piles.
Quelle est la procédure pour remboursement ou échange?
J'ai aussi eu un problème de détection de capot ouvert sur un des trois reçus dans le kit home alarm en pleine nuit et à trois reprises! Je n'ose donc plus m'en servir de peur d'être de nouveau réveillé en pleine nuit par erreur. Ce problème semble connu et quelle est la solution de nouveau pour échange ou remboursement?
Merci,

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
1180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier, j'ai eu les mêmes soucis et j'ai solutionné de la manière suivante :

    • Pour les piles, tu baisses la sensibilité au minimum, et normalement le niveau des piles va revenir à la normale. ensuite tu pourras remettre au niveau de sensibilité souhaité. Les piles sont bonnes, c'est juste un bug au moment de l'initialisation.
    • pour les capots, retire le joint jaune si tes intellitages sont a l'intérieure de la maison, parfois le joint empeche le capot d'appuyer sur le capot de fermeture.
    • Je sais c'est de la bidouille mais ça fonctionne et depuis je n'ai plus de soucis.

    Haut de page