Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boite 5 Intellitag déféctueuse et erreur détection capot ouvert en pleine nuit

Bonjour,
J'ai acheté une boite de 5 IntelliTAG sur Bol.com et deux ne sont jamais reconnus au niveau de la calibration et trois apparaissent sans piles après de multiples essais et des changements de piles.
Quelle est la procédure pour remboursement ou échange?
J'ai aussi eu un problème de détection de capot ouvert sur un des trois reçus dans le kit home alarm en pleine nuit et à trois reprises! Je n'ose donc plus m'en servir de peur d'être de nouveau réveillé en pleine nuit par erreur. Ce problème semble connu et quelle est la solution de nouveau pour échange ou remboursement?
Merci,

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
1180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier, j'ai eu les mêmes soucis et j'ai solutionné de la manière suivante :

    • Pour les piles, tu baisses la sensibilité au minimum, et normalement le niveau des piles va revenir à la normale. ensuite tu pourras remettre au niveau de sensibilité souhaité. Les piles sont bonnes, c'est juste un bug au moment de l'initialisation.
    • pour les capots, retire le joint jaune si tes intellitages sont a l'intérieure de la maison, parfois le joint empeche le capot d'appuyer sur le capot de fermeture.
    • Je sais c'est de la bidouille mais ça fonctionne et depuis je n'ai plus de soucis.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique