Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boite 5 Intellitag déféctueuse et erreur détection capot ouvert en pleine nuit

Bonjour,
J'ai acheté une boite de 5 IntelliTAG sur Bol.com et deux ne sont jamais reconnus au niveau de la calibration et trois apparaissent sans piles après de multiples essais et des changements de piles.
Quelle est la procédure pour remboursement ou échange?
J'ai aussi eu un problème de détection de capot ouvert sur un des trois reçus dans le kit home alarm en pleine nuit et à trois reprises! Je n'ose donc plus m'en servir de peur d'être de nouveau réveillé en pleine nuit par erreur. Ce problème semble connu et quelle est la solution de nouveau pour échange ou remboursement?
Merci,

Olivier T.
Olivier T.

Olivier T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Olivier, j'ai eu les mêmes soucis et j'ai solutionné de la manière suivante :

    • Pour les piles, tu baisses la sensibilité au minimum, et normalement le niveau des piles va revenir à la normale. ensuite tu pourras remettre au niveau de sensibilité souhaité. Les piles sont bonnes, c'est juste un bug au moment de l'initialisation.
    • pour les capots, retire le joint jaune si tes intellitages sont a l'intérieure de la maison, parfois le joint empeche le capot d'appuyer sur le capot de fermeture.
    • Je sais c'est de la bidouille mais ça fonctionne et depuis je n'ai plus de soucis.

    Haut de page