Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

association compte somfy protect avec Tahoma

Bonjour, je n'arrive pas a lier Somfy protect avec la tahoma. "Aucun équipement détecté." J'ai une one avec 7 intelliTag et une sirène entre autre. Cela fonctionnait bien avec mon ancienne tahoma que j'ai laissé dans mon précédent logement.
Merci d'avance.
Cordialement.

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il restait encore des traces de votre système sur votre ancien TaHoma, je viens de les supprimer pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

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    Bonjour, désolé pour le retard. C’est parfait cela fonctionne. Merci!

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