Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association compte somfy protect avec Tahoma

Bonjour, je n'arrive pas a lier Somfy protect avec la tahoma. "Aucun équipement détecté." J'ai une one avec 7 intelliTag et une sirène entre autre. Cela fonctionnait bien avec mon ancienne tahoma que j'ai laissé dans mon précédent logement.
Merci d'avance.
Cordialement.

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il restait encore des traces de votre système sur votre ancien TaHoma, je viens de les supprimer pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour, désolé pour le retard. C’est parfait cela fonctionne. Merci!

    Haut de page