Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

association compte somfy protect avec Tahoma

Bonjour, je n'arrive pas a lier Somfy protect avec la tahoma. "Aucun équipement détecté." J'ai une one avec 7 intelliTag et une sirène entre autre. Cela fonctionnait bien avec mon ancienne tahoma que j'ai laissé dans mon précédent logement.
Merci d'avance.
Cordialement.

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
159 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il restait encore des traces de votre système sur votre ancien TaHoma, je viens de les supprimer pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Octave Rousseau
    Ville:
    Valence en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé pour le retard. C’est parfait cela fonctionne. Merci!

    Haut de page