Intrusion cette nuit impossible de lire la video

Bonjour, intrusion d un individu cette nuit dans mon jardin. 1ere video ok 3h16, la 2nd a 3h18 impossible a lire,
A 3h17 jai declanché lalarme, donc la personne s'est enfui j'aimerai lire cette video.

Poirquoi ne marche elle pas ? On parle d'un systeme de sécurité, pas dun gadget, j ai besoin de la visualiser c'est important. Pour info suis en Sf car Hd ne fonctionne pas.

Merci

Isabelle C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je viens de vous apporter une réponse :

    Iink se deconnecte

    Avez-vous essayé de connecter votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.