Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intrusion cette nuit impossible de lire la video

Bonjour, intrusion d un individu cette nuit dans mon jardin. 1ere video ok 3h16, la 2nd a 3h18 impossible a lire,
A 3h17 jai declanché lalarme, donc la personne s'est enfui j'aimerai lire cette video.

Poirquoi ne marche elle pas ? On parle d'un systeme de sécurité, pas dun gadget, j ai besoin de la visualiser c'est important. Pour info suis en Sf car Hd ne fonctionne pas.

Merci

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je viens de vous apporter une réponse :

    Iink se deconnecte

    Avez-vous essayé de connecter votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,


    Haut de page