Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intrusion cette nuit impossible de lire la video

Bonjour, intrusion d un individu cette nuit dans mon jardin. 1ere video ok 3h16, la 2nd a 3h18 impossible a lire,
A 3h17 jai declanché lalarme, donc la personne s'est enfui j'aimerai lire cette video.

Poirquoi ne marche elle pas ? On parle d'un systeme de sécurité, pas dun gadget, j ai besoin de la visualiser c'est important. Pour info suis en Sf car Hd ne fonctionne pas.

Merci

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
46 / 100
94600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue Salvetat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Isabelle,

Je viens de vous apporter une réponse :

Iink se deconnecte

Avez-vous essayé de connecter votre caméra en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique