Pilotage à distance indisponible, est-ce qu'il y a une maintenance en cours sur les serveurs SOMFY ?

Je ne parviens plus à piloter mon chauffage à distance avec le thermostat connecté SOMFY depuis dimanche 5 janvier en fin de matinée.
Installation sans box Tahoma avec Gateway, thermostat et récepteur.

Laurent S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quelle distance sépare votre passerelle du Thermostat et du Récepteur s'il est radio ?

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      • Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
      • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

      Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?