Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de la configuration somfy sur camera M1011-W

Bonjour
suite a un changement de FAI j'ai appuyé par erreur sur le bouton blanc à l'arrière de la caméra M1011-W. D'après le forum j'ai perdu la configuration somfy qui me permettait de relier cette camera à mon alarme protexiom et la visibilité que j'avais depuis mon smartphone via l'application somfy.
Comment faire pour réinjecter le soft dans la camera et récupérer ces fonctionnalités? Y a t il une autre solution que le retour en Sav? Sinon quel est l'adresse du sav et le coût de l'intervention?
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur ma box, l'alarme est bien reconnue...seule la camera n'est pas détectée.
N° centrale somfy 530585
Merci d'avance pour votre réponse.

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
13470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera M1101-w eur
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 allee de la Bouscarlo
Ville:
Carnoux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera M1101-w eur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 allee de la Bouscarlo
    Ville:
    Carnoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comment faire pour avoir une réponse SVP?
    Est que je poste au bon endroit?
    Merci d'avance pour vos conseils et votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera M1101-w eur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 allee de la Bouscarlo
    Ville:
    Carnoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok de quoi avez vous besoin?
    Bonne journée

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera M1101-w eur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 allee de la Bouscarlo
    Ville:
    Carnoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bo jour Thomas
    Je n'ai pas reçu de message privé qui me demande plus d'information pour le dépannage et la gestion du SAV.
    Comment cela se passe t il?
    Merci d'avance pour votre retour.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christine,

    Je viens de vous renvoyer l'email, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de revenir vers moi sur le forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    13470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera M1101-w eur
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 allee de la Bouscarlo
    Ville:
    Carnoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    J'ai répondu à votre demande de renseignements (adresse,date de la facture et nom du magasin) depuis le 11 janvier 2020 et je n'ai pas de retour de votre part m'indiquant le lieu du Sav.
    Avez vous bien reçu mon message privé ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Chris

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique