Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de la configuration somfy sur camera M1011-W

Bonjour
suite a un changement de FAI j'ai appuyé par erreur sur le bouton blanc à l'arrière de la caméra M1011-W. D'après le forum j'ai perdu la configuration somfy qui me permettait de relier cette camera à mon alarme protexiom et la visibilité que j'avais depuis mon smartphone via l'application somfy.
Comment faire pour réinjecter le soft dans la camera et récupérer ces fonctionnalités? Y a t il une autre solution que le retour en Sav? Sinon quel est l'adresse du sav et le coût de l'intervention?
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur ma box, l'alarme est bien reconnue...seule la camera n'est pas détectée.
N° centrale somfy 530585
Merci d'avance pour votre réponse.

CHRISTINE G.
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    CHRISTINE G.
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    Bonjour
    Comment faire pour avoir une réponse SVP?
    Est que je poste au bon endroit?
    Merci d'avance pour vos conseils et votre retour.

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un retour de votre caméra sera obligatoire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CHRISTINE G.
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    Ok de quoi avez vous besoin?
    Bonne journée

    CHRISTINE G.
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    Bo jour Thomas
    Je n'ai pas reçu de message privé qui me demande plus d'information pour le dépannage et la gestion du SAV.
    Comment cela se passe t il?
    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Christine,

    Je viens de vous renvoyer l'email, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de revenir vers moi sur le forum au quel cas j'utiliserai une autre adresse email pour vous contacter.

    Bonne journée,

    CHRISTINE G.
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    Bonjour Thomas
    J'ai répondu à votre demande de renseignements (adresse,date de la facture et nom du magasin) depuis le 11 janvier 2020 et je n'ai pas de retour de votre part m'indiquant le lieu du Sav.
    Avez vous bien reçu mon message privé ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Chris

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