Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Codes erreurs sur application Tahoma

Bonjour, les codes erreurs de la PAC Yutaki Hitachi ne sont pas affichés dans l'application Smartphone Tahoma. Il faut se connecter sur PC pour être informé de ces codes erreurs qui bloquent le fonctionnement de la PAC.

Claude F.
Claude F.

Claude F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Sur l'application lorsque vous cliquez sur le point d’exclamation, une bulle doit s'ouvrir avec le détail du défaut, n'est-ce pas le cas ?

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

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    Bonjour, justement il n'y a pas de point d'exclamation sur l'application alors que je l'ai sur le PC !

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

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    Bonjour, Pas de réponse de Thomas M ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Veuillez m'excuser, j'avais malencontreusement archivé votre précédent message, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma, ainsi qu'une date et une heure à laquelle vous avez rencontré un défaut ?

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

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    Bonjour, je vous ai envoyé des infos détaillées (2 messages) sur noreply@somfy.com. Apparemment, malgré un accusé de réception, vous ne les avez pas reçues. cordialement

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

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    R, j'ai oublié de joindre les photos des écrans PC et Smartphone.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité pour le problème de défaut qui ne remonte pas sur l'application TaHoma, je reviendrais vers vous lorsqu('une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

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    Bonjour,
    Avec le confinement, le service qualité a eu le temps (3 mois) pour se pencher sur la question ? Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que nos équipes ont bien identifié le bug que vous rencontrez et travaillent actuellement sur le correctif qui devrait être déployée lors de la prochaine mise à jour TaHoma dont je ne connais pas encore la date.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Claude F.
    Claude F.

    Claude F.

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    Bonjour, Merci pour votre réponse.
    Je me permet de rappeler un autre problème dont je vous ai parlé: le fait qu'en cas de rupture de liaison internet, il faudrait renvoyer automatiquement la programmation enregistrée. Ce souci n'ayant pas été pris en charge par Hitachi. cordialement

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