Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Diagnostic demande et impossible au moment intelligent tag

Le système demande un diagnostic étau moment dès intelligent tag sur ouvrant impossible.

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Yves,

    Un post similaire au votre à déjà été ouvert :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Un ticket à ce sujet est ouvert auprès de notre service support. Je reviendrai vers vous dès qu'une solution me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page