Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic demande et impossible au moment intelligent tag

Le système demande un diagnostic étau moment dès intelligent tag sur ouvrant impossible.

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Un post similaire au votre à déjà été ouvert :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Un ticket à ce sujet est ouvert auprès de notre service support. Je reviendrai vers vous dès qu'une solution me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page