Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic demande et impossible au moment intelligent tag

Le système demande un diagnostic étau moment dès intelligent tag sur ouvrant impossible.

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Un post similaire au votre à déjà été ouvert :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Un ticket à ce sujet est ouvert auprès de notre service support. Je reviendrai vers vous dès qu'une solution me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page