Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene immediate malgre declenchement sirene apres mise en garde

Bonjour,
j'ai un INTELLITAG sur ma porte de garage, parametré pour un declenchement de la sirene apres mise en garde, mais lors de son ouverture, la sirene sonne immediatement avec TENTATIVE D'OUVERTURE. 15s apres la sirene se coupe toute seule car alarme desactivée automatiquement par la presence du badge.
Logiquement la mise en garde devrait etre de 30s me laissant le temps d'avoir une synchro entre mon badge et mon link, non ?
D'ailleurs, est-il possible de modifier cette valeur de 30s ?
D'avance Merci pour vos reponses,
Cordialement,
Sebastien F.

SEb F.
SEb F.

SEb F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,

    Je viens de vous répondre sur le post ci-dessous :

    Délais de désactivation

    Bonne journée,

    SEb F.
    SEb F.

    SEb F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    merci j'ai vu mais je ne vois pas comment changer le delai d'activation me laissant le temps d'ouvrir ma porte de garage de reculer avec ma voiture et d'être detecté par le link : environ 60s.
    Merci de vos precision ,
    Cordialement,
    Seb

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Seb,

    Afin d'éviter les doublons je viens de répondre au post, veuillez le consulter :

    Délais de désactivation

    Bonne journée,

    Haut de page