Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte du cache de badge alarme

bonjour.nous avons acheté une alarme Somfy depuis 1 semaine.l alarme fonctionne tres bien mais les caches de badges ne tiennent pas du tout et perte de la pile assuré donc impossible de désactiver l alarme super…...j attend une réponse de votre part concernant ce problème plus que genant pour une grande marque.merci d avance.ps le problèmes est sur les 2 badges.cordialement.

jeremy D.
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    Réponses

    Bonjour Jeremy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,

    Idem, j'ai acquis un pack hiver, J'ai perdu un cache et l'autre tiens avec du scotch…

    Par avance merci

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu les nouveaux badges et je tenais à vous remercier pour la prise en charge de mon dossier.

    Cependant je rencontre un soucis, après désactivation des anciens et mise en service des nouveaux, la présence ne fonctionne plus sur aucun des 2, et plus choquant, dans l’application je n’ai plus « état du système », mes bagdes n’apparaissent plus dans la liste de mes équipements et lorsque je veux en rajouter, j’ai tous les équipements possible à rajouter (détecteurs, sirènes, link,…) sauf les badges.
    J'ai essayé sur les 2 téléphones HUAWEI (P20 pro et P20 lite) ainsi que sur un samsung, les symptômes sont les mêmes.
    Les badges fonctionnent mais lorsque je vais dans les utilisateurs, je n'ai aucun badge à attribuer.

    Par avance merci,

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Sylvain,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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