Question en attente de réponse
bonjour.nous avons acheté une alarme Somfy depuis 1 semaine.l alarme fonctionne tres bien mais les caches de badges ne tiennent pas du tout et perte de la pile assuré donc impossible de désactiver l alarme super…...j attend une réponse de votre part concernant ce problème plus que genant pour une grande marque.merci d avance.ps le problèmes est sur les 2 badges.cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jeremy,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée
Bonjour,
Idem, j'ai acquis un pack hiver, J'ai perdu un cache et l'autre tiens avec du scotch…
Par avance merci
Cordialement,
Bonjour Sylvain,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien reçu les nouveaux badges et je tenais à vous remercier pour la prise en charge de mon dossier.
Cependant je rencontre un soucis, après désactivation des anciens et mise en service des nouveaux, la présence ne fonctionne plus sur aucun des 2, et plus choquant, dans l’application je n’ai plus « état du système », mes bagdes n’apparaissent plus dans la liste de mes équipements et lorsque je veux en rajouter, j’ai tous les équipements possible à rajouter (détecteurs, sirènes, link,…) sauf les badges.
J'ai essayé sur les 2 téléphones HUAWEI (P20 pro et P20 lite) ainsi que sur un samsung, les symptômes sont les mêmes.
Les badges fonctionnent mais lorsque je vais dans les utilisateurs, je n'ai aucun badge à attribuer.
Par avance merci,
Cordialement,
Sylvain,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question