Le détecteur ne capte pas toujours ?

Bonsoir,
Ma camera outdoor ne capte qu'à 4 m et ne détecte pas toujours quand on passe devant.
Ci-joint une photo
Est-ce normal ?

dominique

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    dominique

    Bonjour. J'ai fais les tests le dimanche 12/01 à 11h45.
    On me voit me rapprocher de la caméra mais rien ne se passe. Elle m'a détecté en arrivant près d'elle. J'ai continué à tester à plusieurs endroits mais elle ne me détecte pas toujours. J'ai fais les tests avec la camera éteinte et en fonctionnement.
    De part mes tests, j'espère que vous pourrez m'apporter une solution. Bonne journée...

    Maud F.

    Equipe

    Dominique,

    Quand je regarde votre installation je constate la sirène sur détection caméra est désactivé.

    Le 12/01 à 11h43 vous avez désactivé la détection des caméras depuis votre application et vous l'avez remis à 11h51, donc effectivement à 11h45 vous n'avez pas pu être détecté.

    Pouvez-vous me préciser la date et l'heure quand les tests n'aboutissent pas ?

    Bonne journée,

    dominique

    Bonjour,
    J'ai refais le test ce dimanche 2 février. J'ai sorti ma voiture à 12h09 la camera m'a détecté. Je suis passé devant la caméra à 12h12, elle ne m'a pas détecté, ni à 12h14, ni à 12h15, ni à 12h16. Elle m'a enfin détecté à 12h20. On peut voir sur la caméra que, quand je pars du camion, la caméra a du mal à me capter tout de suite. Je souhaiterais également savoir pourquoi elle détecte mon voisin alors que les réglages ont été effectués (grisés) de manière à ce que la caméra ne détecte pas chez eux (voir photo ci-jointe). J'avais fait une vidéo mais il n'est pas possible de vous la joindre (fichier trop volumineux).
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de mon service support.

    Nos équipes travaillent sur le déploiement de la Human Détection qui est une fonctionnalité qui permettra grâce à l'analyse d'image de la caméra d'identifier si le mouvement détecté correspond à un humain ou autre chose (animal, véhicule, ...). Lorsque cette mise à jour sera déployée (aucune date prévisionnelle connue à ce jour), vous aurez la possibilité de choisir trois modes de comportement pour la Sirène en cas de détection :

    Déclenchement manuel : Identique au fonctionnement actuel, vous êtes alertés lors d'une détection et vous choisissez si vous devez déclencher ou non la Sirène.

    Déclenchement immédiat : Déclenchement de la Sirène pendant 3 minutes dès détection de mouvement

    Déclenchement temporisé : Lors d'une détection de mouvement la Sirène émet une mélodie sonore de pré-alarme pendant 30s, si le système n'est pas stoppé pendant cette temporisation, la Sirène déclenche à pleine puissance pendant 3 minutes.