Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveaux badge Home Alarm

Bonjour,

Est-ce qu’un Yellow pourrait nous préciser quand aura lieu le remplacement des badges Home Alarm, ça fait des mois qu’on nous annonce leur arrivée mais toujours rien ?
D’autre part, est ce que ces badges auront des nouvelles fonctionnalités ?

Merci d’avance,

Fabien

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page