Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Thermostat Connecté très difficile

Bonjour
j'ai eu beaucoup de difficultés pour installer le thermostat connecté
1/ appairage Wifi impossible avec Android Galaxy S8 et Galaxy S10
j'ai essayé sur deux téléphones Android sans succès ; j'ai finalement essayé avec un Ios Ipad qui m'a été prété: cela a été immédiat !
sur les deux téléphones Android, l'application n'identifie pas le réseau Wifi du domicile. elle affiche directement la page "choisissez un autre réseau WIFI (2,4GHz)". En faisant rapidement un retour arrière, on accède à une page où il faut renter manuellement le SSID et le mot de passe. On revient alors sur la page "choisissez un autre réseau WIFI (2,4GHz)" et on choisit le réeseau GATEWAY, mais rien ne se produit.

Au contraire sur IOs, l'application affiche les réseau du domicile visible.la connexion s'établit et on peut ensuite sélectionner la Gateway.

Je crains de devoir refaire un jour l'installation sans avoir un IOs à ma disposition !

Application Somfy = 1.4.1.14101

2/ récepteur radio défectueux : appairage entre l récepteur et le thermostat impossible; je suis retourné immédiatement dans le magasin qui a échangé avec une autre boîte. L'appairage a té facile.

question : dans l'application Somfy, onglet paramètres, le premier thermostat reste visible encore en phase d'installation. comment le supprimer de l'application ?

Merci
PY

Pierre-Yves L.
Pierre-Yves L.

Pierre-Yves L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Il s'agit du PIN 1748-1365-3873. Vous pourrez aussi différencier car le thermostat correct est identifié avec un nom personnalisé.
    Merci aussi de vérifier et tester vos procédures d'installation sur Android. C'est le point le plus important de ma demande.
    Merci
    Pierre-Yves

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je viens d'effectuer la suppression.

    En effet, j'ai oublié de mentionner le fait que j'avais bien entendu transféré vos remontéz à notre service de développement qualité.

    Bonne journée,

    Pierre-Yves L.
    Pierre-Yves L.

    Pierre-Yves L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci de vos actions
    Pierre-Yves

    Haut de page