Question en attente de réponse
Dimanche, j'ai mis et retiré l'alarme avec ma télécommande sans problème, hier lundi, impossible de mettre l'alarme en route de n'importe quel point. j'ai essayé sur le clavier en tapant le code, avec le badge, mais rien ne se passe, je suis allé dans le programme installateur, et aucun défaut n'est visible, tout est au vert. Dans la partie utilisateur, je peux la mettre en route et l'arrêter, j'ai vu en haut à droite un logo en rouge perte de liaison DNS. Sachant que j'ai changé de box, il y a maintenant 4 mois (passage de free à orange) et avoir changer l'adresse IP de la box. Il s'agit d'une alarme PROTEXIOM sans fil Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul
Remplacez les piles du transmetteur.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
jean paul a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique