Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à mettre en route mon alarme

Dimanche, j'ai mis et retiré l'alarme avec ma télécommande sans problème, hier lundi, impossible de mettre l'alarme en route de n'importe quel point. j'ai essayé sur le clavier en tapant le code, avec le badge, mais rien ne se passe, je suis allé dans le programme installateur, et aucun défaut n'est visible, tout est au vert. Dans la partie utilisateur, je peux la mettre en route et l'arrêter, j'ai vu en haut à droite un logo en rouge perte de liaison DNS. Sachant que j'ai changé de box, il y a maintenant 4 mois (passage de free à orange) et avoir changer l'adresse IP de la box. Il s'agit d'une alarme PROTEXIOM sans fil Merci pour votre aide

jean paul S.
jean paul S.

jean paul S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul

    Remplacez les piles du transmetteur.

    Bonne journée !

    Haut de page