Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Positionnement Intellitag

Bonjour à tous,

Récemment propriétaire d'une maison en milieu urbain et désireux de l'équiper d'une alarme.
La solution Home protect semble correspondre a mon besoin.
Par contre j'ai quelques doutes sur le positionnement des Intellitags et les différents post et autre documentation ne me fournissent pas la réponse mon interrogation.
Je vous soumets donc ma question :
Sur mes fenêtres, photo en PJ, je ne peux pas placer le capteur sur le montant haut car la place est prise par les stores.
Quel est donc le meilleur emplacements et est-ce possible de les y installer ?
1 - sur le vitrage en haut en position horizontale
2 - sur le montant bas en position en position horizontale
3 - sur le montant central en position verticale

merci de vos retours

Fred D.
Fred D.

Fred D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred,

    L'IntelliTAG doit être éloigné de masses métalliques, champs magnétiques et panneaux électriques pour permettre une bonne communication radio avec le Link ou la centrale.

    Si vous expérimentez des difficultés d'association ou de communication, essayez la pose du capteur sur la partie vitrée.

    Bonne journée

    Haut de page