INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Positionnement Intellitag

Bonjour à tous,

Récemment propriétaire d'une maison en milieu urbain et désireux de l'équiper d'une alarme.
La solution Home protect semble correspondre a mon besoin.
Par contre j'ai quelques doutes sur le positionnement des Intellitags et les différents post et autre documentation ne me fournissent pas la réponse mon interrogation.
Je vous soumets donc ma question :
Sur mes fenêtres, photo en PJ, je ne peux pas placer le capteur sur le montant haut car la place est prise par les stores.
Quel est donc le meilleur emplacements et est-ce possible de les y installer ?
1 - sur le vitrage en haut en position horizontale
2 - sur le montant bas en position en position horizontale
3 - sur le montant central en position verticale

merci de vos retours

Fred D.
Fred D.

Fred D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fred,

    L'IntelliTAG doit être éloigné de masses métalliques, champs magnétiques et panneaux électriques pour permettre une bonne communication radio avec le Link ou la centrale.

    Si vous expérimentez des difficultés d'association ou de communication, essayez la pose du capteur sur la partie vitrée.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique