Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Positionnement Intellitag

Bonjour à tous,

Récemment propriétaire d'une maison en milieu urbain et désireux de l'équiper d'une alarme.
La solution Home protect semble correspondre a mon besoin.
Par contre j'ai quelques doutes sur le positionnement des Intellitags et les différents post et autre documentation ne me fournissent pas la réponse mon interrogation.
Je vous soumets donc ma question :
Sur mes fenêtres, photo en PJ, je ne peux pas placer le capteur sur le montant haut car la place est prise par les stores.
Quel est donc le meilleur emplacements et est-ce possible de les y installer ?
1 - sur le vitrage en haut en position horizontale
2 - sur le montant bas en position en position horizontale
3 - sur le montant central en position verticale

merci de vos retours

Fred D.
Fred D.

Fred D.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    L'IntelliTAG doit être éloigné de masses métalliques, champs magnétiques et panneaux électriques pour permettre une bonne communication radio avec le Link ou la centrale.

    Si vous expérimentez des difficultés d'association ou de communication, essayez la pose du capteur sur la partie vitrée.

    Bonne journée

    Haut de page